Focus sur les copilotes.

S'il est avéré qu'il faut être un peu fou pour faire du rallye raid off Road en catégorie Extrêm…

Dans une machine, le plus fou des deux est bien le copilote... Songer qu'en plus de se jeter dans des bourbiers glacés et gluants avec la corde du treuil à la main, ils doivent aussi méticuleusement analyser le Road Book avant le départ, tracer les dangers, cumuler les distances, et bien sûr durant toute la spéciale se faire secouer comme des pruniers et engueuler par le pilote à la première erreur…

Fort logiquement quand c'est le pilote qui tire tout droit dans un exces de gaaazzz le copilote se fait entendre à son tour…

Bravo à nos 2 copilotes Gaël et Raymond pour leur dextérité…

Que dire de nos Quadeurs Arnaud et Nico qui sont seuls sur leur machine : Ce sont sûrement les plus fous !

Ils cumulent les compétences de pilote et de copilote… Au moins quand il s'engueule c'est plus simple !…

Courage aussi à Thierry notre motard du team CAP QUAD qui, pour son premier Breslau, et malgré un dysfonctionnemet de son système de navigation, s'accroche et veut terminer la course

 

19551777_802842813230217_893947471_o

19551822_802842809896884_618075014_o

19619727_802859126561919_15108104_o

Feed Back sur la speciale de nuit Nous avions du soleil depuis 3 jours, et il fait encore beau ce matin.. Mais cette nuit, de 23 h à 2 h du matin un gros orage a contribué à la légende du Breslau... Les flaques deviennent des bourbiers... Les bourbiers deviennent ds pièges ...

Du coup ce matin l'orga annonce des changements pour la speciale initialement prévue de 200kms avec pas moins de 9 bourbiers... Nous sommes dans l'urgence avant le départ pour modifier le Road Book ...