Du côté du team CAP QUAD, Thierry en moto a vraiment la caisse : toujours sans système de navigation efficient, il se classe 10ème de l'étape d'hier et effectue une remontée de folie au général : de la 24ème à la 12ème place au général, une VRAIE prouesse.

Coté Quads : Arnaud et Nico continuent de rouler comme des fous sans erreur de navigation... Le classement général est établi : ils font 2eme et 3ème et confortent tres largement ces places sur le podium pour l'instant... Et dire que Rémi le Polonais, déjà 5 fois vainqueur de l'épreuve, a cassé la boite de vitesse de son Quad avant-hier et que c'est CAP QUAD qui lui a permis de continuer la course, alors qu'il ne possèdait que 2 heures d'avance au général.

Côté SSV : les bourbiers étaient totalement déraisonnables pour nos machines... La boue du fond des bourbiers est entrée au dessus des portes, l'eau un peu plus haut encore, le tableau de bord immergé c'est très limite pour l'électricité...

Par ailleurs la boue est si lourde dans ces tourbières gluantes que les treuils chauffent et cassent les uns après les autres.

À ce petit jeu les machines sont très très sollicitées et les heures de mécaniques sont longues le soir.

Jean Marc et Gaël sont en tête au général SSV Extrem devant les copains Montpellierains Seb et Yo.

Chris et Raymond sont malheureusement non partants pour cause de boîtier électronique principal HS... ils restent classés pour l'instant mais vont accumuler des heures de pénalités de folie 😞

A SUIVRE...

IMG_4635

IMG_4637

IMG_4643

IMG_4644

IMG_4668