Résumé du quatrième jour de course :

- Côté moto : Thierry en catégorie moto Cross Country rencontre quelques problèmes d'alimentation d'essence puis d'équipement de navigation.

Malgré tout il termine les deux spéciales de la journée et reste placé dans les délais.

- Côté Quads : nos deux quadeurs Extrem Nico et Arnaud ont fait péter les temps et ont battu l'habituellement intouchable polonais Multi vainqueur de l'épreuve…

Au classement général ils restent derrière mais la pression est sur le Polonais.

- Côté SSV EXTREM, une journée très difficile où la solidarité entre les concurrents et amis de cette catégorie (desormais trustée par les Montpellierains : les 2 du team Cap Quad + Seb et Yo) a pris le pas sur la course : De la mécanique pour Jean-Marc et Gaël au kilomètre 80 tel que nous le relations dans un post précédent. Puis treuil arraché dans une grosse tourbière en fin de Spéciale pour Yoann et Sébastien. Puis Chris et Raymond dont le moteur a calé au fond de cette tourbière (voir les photos d'hier soir).

Arrivés hors délai tous ensemble de cette première spéciale de la journée nous ne pouvons prendre le départ de la seconde. Dès lors une solide seance nettoyage puis les 30 kms de liaison et nous voilà tous réunis au camp vers 19h où les quadeurs Nico et Arnaud ont eu largement le temps de réviser leur machine, se doucher et préparer le roadbook du lendemain… Le lendemain c'est aujourd'hui !...

Et aujourd'hui c'est la mythique Spéciale longue distance "Hannibal"… Mais ceci est une nouvelle aventure...