Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 rallyes raids BRESLAU 2017 du team CAP QUAD Montpellier
Archives
27 juin 2017

MAIS EST-CE QU'ILS DORMENT ???

Dorment ils parfois ?!

Malgré le lever avant 5 heures, malgré les efforts fournis pour bouger le camp, les kms de liaison et de spéciales, les traversées de Riviere ou l'eau monte jusqu'à la taille, les bourbiers et une grosse tourbière bien gluante aujourd'hui... et bien les voilà encore au travail à 23:30.

Nos copilotes bossent leurs Road Book pour les 300 kms !!!

19512468_801213373393161_39500572_n

Publicité
Commentaires
V
Et toujours le sourire avec ça 😉 ils sont trop top ces co pilotes !!!<br /> <br /> L essentiel c'est que les pilotes dorment !!!<br /> <br /> Bon courage !
M
Ben moi aussi je dors peu j'avais enfin trouvé la carte et la petite 153 qui avancait bien ....et fuuu bloquées les 154 et 153....,et plus de carte pas de resultats sur le tableau bouou😝Alors que le matin (la nuit pour moi!)Very Nice allez Go Go Go 👏
Les 2 rallyes raids BRESLAU 2017 du team CAP QUAD Montpellier
Publicité
Les 2 rallyes raids BRESLAU 2017 du team CAP QUAD Montpellier
Visiteurs
Depuis la création 14 075
Newsletter
Publicité